Les dernieres listes sont sorties, et ce sera donc à 4 que nous irons à Bordeaux, pour tirer 6 matchs. Alex Lalande est qualifié en pistolet 25 mètres cadet, ainsi que Marie-Dominique Horny en dame 2. Hervé Nicot est qualifié pour 3 disciplines et Vincent Horny en percussion centrale en senior 1. Nous débuterons le mardi 13 juillet à l’aube avec les dames 2.
Du côté des écoles de tir, Aurélien Lalande, Alexandre et Sophie Majewski seront à Volmerange les Mines à partir du vendredi 2 juillet. C’est Sophie qui tirera la première. Tous ces jeunes ont reçu, mardi 22 juin, des mains de leur entraîneur Jacques Molné, leur passeport « cibles couleur », qu’il leur faudra présenter aux « Frances ». A leur tour ils ont offert à « Maître Yoda », un trophée pour le remercier de son dévouement pour cette saison.
Pierre Alexandre Aurélien et Fophie
Jacques Molné (alias Maître Yoda) et sa pépinière de Champions
Ce n’est pas fini, le 18 juillet, Alain Gravier de Durtal, tirera dans la discipline « Skeet Olympique », lors des championnats de France à Poussans.
Bien que qualifié, Hervé n’ira pas au CDF « Armes Anciennes »pour cause de planning FFTir fantaisiste…
C’est donc au final, 8 tireurs de l’ASTDurtalois, qui nous représenteront dans les divers Championnats de France du mois de juillet. Bravo à tous et bon tir…
Compétition